Le jour se lève sur la vallée, avec une belle gelée blanche qui va rapidement disparaitre sous les rayons du soleil.
J001.1
Petite ballade matinale sur la route forestière qui monte derrière chez nous. 50 minutes sur route goudronnée (y compris les pauses photos !). 2000 pas en montée, 1900 en descente. Visiblement le manque d’exercice se fait sentir … je ne suis plus que l’ombre de moi-même !
J001.3   J001.4
Faudra que j’évalue mes pas pour avoir une idée de la distance. Pour l’instant je compte une moyenne de 70 cm par pas, à vérifier !
Mi-avril et déjà les sapins ont fait des pousses (parties claires), malgré cet épisode froid (moins 4° le matin) le printemps est bien là !

J001.2


Et comme si cela ne suffisait pas, l’après-midi re-balade sur les chaumes entre amis. 2.500 pas de plus … au soleil et dans un décor exceptionnel.

J001.5J001.6

Laisser un commentaire

